Bannière

Spectacle annulé - Elodie POUX

30/03/2023 - Théâtre municipal Le Colisée de Lens

Mesdames, Messieurs, très chers usagers,

Nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du spectacle d’Elodie POUX, qui devait se dérouler le samedi 20 mai 2023 à 20h00 au Théâtre Municipal Le Colisée.

Pourtant nous tenions à vous préciser que comme vous, nous sommes tristes et impuissants devant la décision de l’artiste d’annuler 90 dates (dont celle de LENS) ; Décision qui nous a été confirmée que très récemment par – désormais - son ancien producteur avec qui nous avions contractualisé.

Madame Poux a donc décidé unilatéralement d’annuler et nous avons pris le parti de ne pas commenter cette décision par respect des codes et des usages qui prévalent dans le milieu du spectacle vivant.

On prend acte et on avance ! Show Must Go on !!!

Vous l’aurez compris le spectacle vivant comme son nom l’indique, est fait d’incertitudes, de rebondissements, c’est d’ailleurs ce qui fait sa spécificité et sa singularité. Les annulations, les reports et tous les autres changements font partie du décor.

Au nom du Théâtre et de la Municipalité, nous vous adressons nos plus sincères excuses et vous assurons que nous continuerons à nous battre pour vous proposer les plus belles têtes d’affiche et vous garantir une programmation exceptionnelle à la hauteur des ambitions que portent notre Ville de Lens et son Théâtre.

Enfin et puisqu’il faut aborder les questions pratiques, vous aurez bien évidement la possibilité pour ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) sur notre site ou au théâtre, de vous faire rembourser ou procéder à un échange de vos billets pour d’autres spectacles, directement au guichet du Colisée ou effectuer une demande :

- par voie postale en adressant au Théâtre le Colisée, 12 rue de Paris, 62300 Lens, un courrier de demande de remboursement en joignant vos billets et/ou E-billets + RIB au même nom + adresse postale.
- par mail, à billetterie@mairie-lens.fr, joindre un scan de vos billets et/ou E-billets lisibles + RIB au même nom + adresse postale.

-Déposer vos billets et votre RIB au guichet du Colisée ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, fermé durant les vacances scolaires.

Le Colisée reste à votre disposition pour toute Information au 03 21 69 08 18 ou https://colisee.villedelens.fr