Bannière

REPORT THAIS

30/01/2024 - Théâtre municipal Le Colisée de Lens

Mesdames, Messieurs, très chers usagers,

Vendredi dernier, nous vous annoncions avec beaucoup de tristesse que le spectacle de THAÏS prévu à 20h00 au Théâtre Municipal le Colisée de Lens était annulé en raison du blocage de l’artiste sur l’A1 en raison du mouvement de contestation des agriculteurs.

Bonne nouvelle, le report de cette date que nous attendons tous est annoncé au jeudi 13 juin à 20h au Colisée. Vos billets restent bien entendu valables pour le report.

Si toutefois, la date ne vous convenait plus, vous avez bien évidement la possibilité, pour ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) sur notre site ou au théâtre, de procéder à un échange de vos billets pour d’autres spectacles directement au guichet du Colisée , ou enfin de faire une demande de remboursement:

- par voie postale en adressant au Théâtre le Colisée, 12 rue de Paris, 62300 Lens, un courrier de demande de remboursement en joignant vos billets et/ou E-billets + RIB au même nom + adresse postale.

- par mail, à billetterie@mairie-lens.fr, joindre un scan de vos billets et/ou E-billets lisibles + RIB au même nom + adresse postale.

- Déposer vos billets et votre RIB au guichet du Colisée ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, fermé durant les vacances scolaires.

Le Colisée reste à votre disposition pour toute Information complémentaire au 03 21 69 08 18 ou https://colisee.villedelens.fr

Bien culturellement,