Bannière

CHANGEMENT DE PIECE DE THEATRE LE 4 AVRIL 2025

23/08/2024 - Théâtre municipal Le Colisée de Lens

Suite au décès de Patrice Laffont, la pièce « Je l'aime et je l'aurai », dans laquelle il devait jouer aux côtés d'Olivier Minne, est annulée et remplacée par « Les Cabotines » avec Steevy Boulay. 🎭
ℹ️: LES BILLETS DÉJÀ ACHETÉS POUR « JE L'AIME ET JE L'AURAI » RESTERONT VALABLES POUR LA NOUVELLE REPRÉSENTATION.

Vous avez la possibilité pour ceux qui ont acheté leur(s) billet(s) sur notre site ou au théâtre, de vous faire rembourser ou procéder à un échange de vos billets pour d’autres spectacles, directement au guichet du Colisée ou effectuer une demande :

- par voie postale en adressant au Théâtre le Colisée, 12 rue de Paris, 62300 Lens, un courrier de demande de remboursement en joignant vos billets et/ou E-billets + RIB au même nom + adresse postale.
- par mail, à billetterie@mairie-lens.fr, joindre un scan de vos billets et/ou E-billets lisibles + RIB au même nom + adresse postale.

-Déposer vos billets et votre RIB au guichet du Colisée ouvert du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, fermé durant les vacances scolaires.

Le Colisée reste à votre disposition pour toute Information au 03 21 69 08 18 ou https://colisee.villedelens.fr